Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Teckimy, le gnome rénégat

2 participants

Aller en bas

Teckimy, le gnome rénégat Empty Teckimy, le gnome rénégat

Message  Tecky Dim 13 Juin - 9:54

Vous croyez que je suis né d'une relation avec des gnomes ? Ou même des nains ? Voire peut-être même nain-gnome ? Je suis désolé, mais vous ne connaissez pas mon histoire. Je vous la présente.
Les cigognes. Ne riez pas ! Personne ne sait de qui je viens. Je fus apporté à Gnomeregan par une sorte de cigogne, qui me protégea toute mon enfance et aujourd'hui même, me sert de monture terrifiante.
Teckimy, le gnome rénégat 43954
Arrivé à Gnomeregan, un petit nain du nom de Valoo m'accueilli. Les autres, bien sûr, étaient terrifiés par ma petite cigogne, mais la vaillant Valoo, même s'il était que tout petit, s'approcha et me considéra immédiatement comme frère. Je ne pus m'intégrer à ces stupides gnomes qui préféraient l'ingénierie au salut de leu gloire. Ce qui me plaisait, moi, c'était les arts. S'ils pouvaient servir à la bataille, qu'il en soit ainsi.
Nous combattîmes ensemble, nous grandissions ensemble, mais nous ne prêtons que trop peu d'attention à la menace qui planait sur Azeroth, venant des terribles terres de Northrend. Nous fûmes appelés à combattre les armées du roi liche et de la légion ardente.
Nous restâmes beaucoup de temps là bas. Valoo progressa énormément dans sa force et son endurance. A ma grande surprise, je ne l'égalais pas : je stagnais dans mes compétences.
La dernière bataille fût là où ma dernière once de désir de liberté s'envola. Je combattis autant que je pouvais, frappant à droite, derrière moi mais surtout devant moi. Ce ne fût pas un membre du fléau ni de la légion ardente qui me tua... Un orc. Les orcs, avec leur pugnacité féroce, n'avaient fait qu'un léger pacte avec l'alliance. Dès qu'il le pouvait, il fracassait ce que bon leur semble. Il me tua, m'écrasant sous sa grosse hache.
Imaginez vous dans le noir, flottant dans un espace où vous êtes le seul fait de matière. Vous voyez une lueur bleue, terrifiante, qui paraissait plus sombre encore que le noir où je suis, mais plus rassurante, plus attirante. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai pendant longtemps dériver vers cette lumière.

Je hais la vie, je sers le roi liche. Je me forgea une épée runique, et alla combattre la croisade écarlate. Ah ! Ces idiots ! J'étais forts, je tuais tout, très facilement. Et plus je tuais, plus je gagnais en force encore. J'étais le larbin du roi liche, encore un.
Plus tard, on me demanda de tuer des prisonniers. Une personne me reconnu... Elle me disait que je m'appelait Teckimy, que je venais de Gnomeregan étant petit... Un battement de coeur me saisis, puis parti. Je la tua, de sang froid.
Plus tard, nous allions aller combattre la Lumière dans leur petite chapelle de pacotille. Darion Mograine, son armée et moi, nous avons combattu ardemment mais nous avons échoué face à la lumière de Tirion Fordring. Nous fûmes écrasés, anéanti. Darion Mograine eut la vision de son père qui parlait du monde des esprits, grâce à la lumière. Darion retrouva donc son âme d'avant. Plusieurs âmes s'échappèrent du royaume des esprits quand le père de Darion arriva, dont la mienne. Je me suis souvenu de tous mes souvenirs, de Valoo, de ma cigogne, de ma passion pour les arts mais mon désir de liberté fût remplacer par une haine implacable envers la horde. Le roi liche arriva, combat contre la lumière. Il aspira l'âme du père de Darion dans Frostmourne et il expliqua sans crainte qu'il nous avait tous envoyé à la mort pour faire sortir Tirion. Nous avons éclaté de colère. Darion se jeta sur le Roi liche pour l'attaquer mais en vain. Le Roi Liche fût aretté par la lumière de Tirion Fordring et fuya vers les Terres glacées de Northrend, dans Icecrown, sa citadelle.
Je fis un pacte avec Darion. On anéantira le roi liche ! On détruisit les abominations d'Achérus et j'allas à Hurlevent montrer ma nouvelle valeur, mais haine envers la Horde et le Roi Liche ! Ils m'acceptèrent à nouveau dans l'Alliance ! Je pus revoir ma cigogne et mon frère Valoo, qui était déjà au plus haut de ses performances. Je m'empressa de le rattraper. Maintenant, les frères s'égalent, déterminés à se venger du Roi Liche.
Nous créâmes une guilde en mon retour : l'Aube des Phoenix. Désormais, rien ne nous arrêtera et nous ferons descendre le roi liche de son perchoir !
Gloire à Sata... euh l'Alliance !
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
Teckimy, le gnome rénégat Left_bar_bleue80/80Teckimy, le gnome rénégat Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Teckimy, le gnome rénégat Empty Re: Teckimy, le gnome rénégat

Message  ValooCuicui Mer 16 Juin - 0:57

Je suis touché, vraiment touché....
Ceci dit, je n'ai aucune envie de me venger du roi-liche : grâce à lui, je suis plus grand que toi à présent. Laughing
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Teckimy, le gnome rénégat Left_bar_bleue80/80Teckimy, le gnome rénégat Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum