Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les Add-ons

Aller en bas

Les Add-ons Empty Les Add-ons

Message  Tecky Ven 4 Juin - 7:14

Nous y voilà, les enfants : les Add-ons.
Tout d'abord, il y a deux sortes d'add-ons :
- Les illégaux, punis de ban à vie qui servent généralement à modifier une action même dans le jeu ou la position ( exemple : Le flyhack qui modifie notre position toutes les secondes et nous positionne en l'air. )
- Les normaux. Ce sont des petits passerelles qui modifie l'interface de notre écran ( Exemple : la barre des sorts qui peut être aggrandie ) ou pour partager des informations entre groupe ( Exemple : ExpFu qui partage l'avancement de l'XP de ceux qui ont l'addon et qui sont dans le groupe. )

Mais nous voilà à l'éternelle question : Comment installer un add-on ?!

Tout d'abord, on va installer un add-on que j'aimerais imposer à toute la guilde : Exp Fu ( Cliquez ici ).
Cet add-on permet de partager les stats avec l'équipe. Ce sera très pratique si un jour, je vous amenais à XP ou un autre membre de la guilde.

Commençons ! Ouvrez votre dossier "World Of Warcraft" ( Par default : C:\Program Files\World of Warcraft ). Entrez dans le dossier "Interface" puis dans "AddOns". Il y a déjà des Add-ons "Blizard" qu'il ne faudra en aucun cas suprimer !. Ouvrez en parallèle votre dossier où ExpFu a été télécharger. Cliquez sur "Extraire ici".
Vous devez, quand vous installer un add-on, mettre tous les dossiers contenant l'add-on, ce que j'appelle, "à nu". Je m'explique : Quelquefois, les add-ons comportent une multitude dossier. Vous ne pouvez pas réunir tous ces dossiers dans un seul et le mettre dans votre dossier Wow. L'add-on ne se démarra pas. Solution ? Vous double-cliquez sur un dossier. Si, dans ce dossier, il y a autre chose que des dossiers ( N'importe quoi. Texte, fichiers aux formats inconnus,... ), c'est que ce dossier et tous ceux qui sont dans le même dossier que lui sont à mettre dans le dossier Wow ( Oui ! Ca fait beaucoup de "dossier" ! Razz ). Ainsi, le dossier à intégrer dans celui de Wow est "FuBar_ExpFu". Collez le bêtement dans World Of Warcraft\Interface\AddOns.
Relancez Wow.
Ensuite, vous savez, vous pouvez sélectionner votre personnage en vous connectant. N'entrez pas dans le jeu tout de suite. En bas à droite de votre écran, vous avez AddOns. Encore ! Cliquez dessus, faite "Lancer tous les addons périmés" et cochez votre addons si cela n'est pas déjà fait. Entrez dans le jeu et YOUPIIIIIIIIIII ! Enfin il est mis !
Félicitation ! Après, reste plus qu'à le configurer à votre manière. Pour ExpFu, vous avez un petit rond à côté de la carte qui vous dira votre XP, ce qu'il vous reste à XP et en % aussi. SVP, ne changez pas les options de ExpFu, tout est bien comme ça. Vous seriez priés de juste changer la place de l'add-on sur le contour de la carte en le faisant glisser.

Quelques Add-ons bien utiles :
- Cartographer
- JudgeHype
- Gatherer

A vous de proposez vos coups de coeur côté Add-Ons !

PS : MPez moi ou ValooCuicui si vous rencontrez un problème.
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
Les Add-ons Left_bar_bleue80/80Les Add-ons Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum