Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Derrière Valoo : Valentin

3 participants

Aller en bas

Derrière Valoo : Valentin Empty Derrière Valoo : Valentin

Message  ValooCuicui Dim 25 Juil - 0:08

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis un lycéen en 1ère S : Science de l'Ingénieur à trois semaine de ses 18 ans.
Je ne les attends pas avec une fébrile impatience de l'émancipation, mais plutôt avec une crainte conséquente de la bureaucratie, du chômage, et du Chupacabra ( "Madre de dios, he'll kill us all!!" : 1.18 - 1.25 ).
Sale caractère, humour tombant souvent à plat si je ne filtre pas ce que je dis par une relecture complète, pessimiste sur l'avenir de l'homme, misanthrope ( Si si si, c'est un vrai mot! ) et mauvais joueur au Monopoly, je suis le profil type du geek asocial ( et pour être franc, je ne recommande pas de l'être ).
J'aime pas l'alcool ( Ma dernière consommation remonte à un un fond de verre de très mauvais vin aux amandes le jour du nouvel an ), j'aime pas la drogue ( Ça me rappelle trop de mauvais souvenirs en rapport à l'hôpital.* ), et j'aime pas le café ( Je préfère le chocolat! ).
Que cela n'affecte pas votre façon de me voir, malgré tout cela, je reste relativement sympa dans l'ensemble... silent Rolling Eyes
Ha oui, et ça va surprendre surement du monde, mais j'attends pas non plus mon permis : plus tôt je l'aurais plus tôt j'aurais de risque d'accident et de rencontres particulièrement stressantes. ( 0.07 - 0.14 et 2.40 - 2.46)

Pour info, la première vidéo viens du jeu de Telttale, Sam & Max Season 1 Episode 4 : Abe Lincoln must die! disponible gratuitement et légalement sur Internet, Gametap et Steam.
La seconde viens du film A fish named Wanda, ou Un poisson nommé Wanda en français, un film anglais à l'humour très british.

*L'épisode de l'hôpital concerne une allergie à une chipolata réchauffée au microonde. Ne pouvant avaler un foutu médoc, dont je ne parviens pas à me souvenir du nom, faute à une gorge ayant doublé de taille, on a du aller aux urgences. Résultat : shooté à la polaramine pour pouvoir stopper tout ça. Que l'on ne prononce pas le mot "Chipolata" en ma présence!

Pour ce qui s'agit de mes persos:
Valoo - Nain Guerrier spé Fureur (DPS) ||||||| Ingénieur 319 ||| Mineur 450 ( ET PAN, DANS LES DANS BREDON! )


Dernière édition par ValooCuicui le Mar 27 Juil - 19:58, édité 1 fois
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Derrière Valoo : Valentin Left_bar_bleue80/80Derrière Valoo : Valentin Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Derrière Valoo : Valentin Empty Re: Derrière Valoo : Valentin

Message  Tecky Dim 25 Juil - 13:43

CHIPOLATAAAAAAAAAAAAAAAA =D
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
Derrière Valoo : Valentin Left_bar_bleue80/80Derrière Valoo : Valentin Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Derrière Valoo : Valentin Empty Re: Derrière Valoo : Valentin

Message  Polaria Lun 26 Juil - 8:37

T'as quand même une façon d'écrire que j'adore mdr =)

superbe Smile keep it up =)
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Derrière Valoo : Valentin Left_bar_bleue76/80Derrière Valoo : Valentin Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Derrière Valoo : Valentin Empty Re: Derrière Valoo : Valentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum