Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Derrière Valoo : Valentin

3 participants

Aller en bas

Derrière Valoo : Valentin Empty Derrière Valoo : Valentin

Message  ValooCuicui Dim 25 Juil - 0:08

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis un lycéen en 1ère S : Science de l'Ingénieur à trois semaine de ses 18 ans.
Je ne les attends pas avec une fébrile impatience de l'émancipation, mais plutôt avec une crainte conséquente de la bureaucratie, du chômage, et du Chupacabra ( "Madre de dios, he'll kill us all!!" : 1.18 - 1.25 ).
Sale caractère, humour tombant souvent à plat si je ne filtre pas ce que je dis par une relecture complète, pessimiste sur l'avenir de l'homme, misanthrope ( Si si si, c'est un vrai mot! ) et mauvais joueur au Monopoly, je suis le profil type du geek asocial ( et pour être franc, je ne recommande pas de l'être ).
J'aime pas l'alcool ( Ma dernière consommation remonte à un un fond de verre de très mauvais vin aux amandes le jour du nouvel an ), j'aime pas la drogue ( Ça me rappelle trop de mauvais souvenirs en rapport à l'hôpital.* ), et j'aime pas le café ( Je préfère le chocolat! ).
Que cela n'affecte pas votre façon de me voir, malgré tout cela, je reste relativement sympa dans l'ensemble... silent Rolling Eyes
Ha oui, et ça va surprendre surement du monde, mais j'attends pas non plus mon permis : plus tôt je l'aurais plus tôt j'aurais de risque d'accident et de rencontres particulièrement stressantes. ( 0.07 - 0.14 et 2.40 - 2.46)

Pour info, la première vidéo viens du jeu de Telttale, Sam & Max Season 1 Episode 4 : Abe Lincoln must die! disponible gratuitement et légalement sur Internet, Gametap et Steam.
La seconde viens du film A fish named Wanda, ou Un poisson nommé Wanda en français, un film anglais à l'humour très british.