Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avis sur différentes choses !

4 participants

Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Avis sur différentes choses !

Message  Polaria Lun 23 Aoû - 8:39

Yop yop =)

juste pour donner mon avis (mais quel membre actif ce pola'K!!)

- le bouton "connexion" du forum a toujours la faute d'orthographe assez énorme =/
- je sais pas si ca a été fait depuis la dernière fois, mais au cas où :p je redis : ce serait cool qu'on piusse modifier les notes de nos persos sur la page de guilde IG, qu'on puisse y mettre nos métiers Wink

Enfin, une suggestion à part, mais qui, je pense va devenir de plus en plus utile, voire nécessaire pour le bon développement de la guilde :

Messieurs les Chefs, serait-il possible que vous contactiez les MJ Ivalice, pour leur demander de nous créer un Channel pour notre guilde sur le TeamSpeak Ivalice? C'est gratuit et ils le font sur simple demande je crois.
Parce que je pense que ca peut que être plus sympa qu'on se retrouve sur teamspeak quand on joue.. et d'autant plus nécessaire si on est amené a faire des raids ou des Instances...

Voila voila =)
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue76/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Tecky Lun 23 Aoû - 20:30

Ca c'est une bonne idée ! J'vais voir ça !
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue80/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Neryu Ven 3 Sep - 22:35

xpldr!! Espère pas... TS dispo pour les guildes ayant fait leurs preuves.. c'est à dire une guilde qui peut faire des donjons correctement et avec un minimum de personnes! on peut aussi le faire pour les guilde twink mais nous va falloir disserter longtemps pour l'avoir je pense...
Neryu
Neryu
Les Corbeaux
Les Corbeaux

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi t'es con ou quoi?!

Personnage principal
Nom du personnage principal: Neryu
Classe: démoniste
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue80/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Polaria Lun 6 Sep - 8:53

bah écoute, on avait réussi à en avoir un de TS avec une guilde précédente, et pourtant elle me semblait moins active en instance et raid que la notre...
Donc moi je pense que vous pouvez essayer de demander...
sachant que brendon et moi on se rapproche du lvl 80 (lentement certes, mais on a tellement de persos xD), bah les donjons après on pourra en faire plus souvent Very Happy
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue76/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  ValooCuicui Mar 7 Sep - 14:13

Pour l'instant, on peut pas dire qu'on soit une guilde PvE, ni PvP, ni PvX ( Remplacez x par ce que vous voulez ) Pour être honnête, je ne sais pas si on entrera un jour dans une de ces catégorie. Crying or Very sad
Mais une chose m'a gavé en faisant mais débuts dans wow : Faut être compain d'un geek pour se faire rapidement au jeu. On a donc créé cette guilde pour créer un communauté.
Mais bon, fail relatif, à par Moi, Tecki ( sauf en ce moment ), Brendon, Pola'k, Neryu et Zari, pas grand monde ne se connecte. Pire! Quand le reste se décident à se montrer, ils parlent pas. J'ai toujours espoir que ça s'arrangera un jour, mais bon.... silent

Sinon, pour la faute, je n'avais pas fait attention. De toute façon je trouve toujours cette barre sacrément moche. J'essaierais d'arranger ça un de ces jours.
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue80/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Polaria Mer 8 Sep - 10:27

ouai j'avoue... y'a pas grand monde a par val, tecky, neryu (plus ces dernieres semaines), mahy (plus ces derniers jours non plus), zari, et aussi cali qui vient d'arriver, puis brendon et moi bien sur...

après c'est sûr c'est dommage.... c'es pour ca que des que quelqu'un se co... j'entame le dialogue.. sinon on se demande a quoi ca sert de jouer ensemble.... l'objectif d'une guilde c'est de discuter, s'amuser, tout ca, ensemble... sinon autant jouer sans guilde...

après c'est clair que sans pote geek, dur dur de se faire a tout WoW rapidement... même moi, j'ai beau avoir un lvl 76, un 66, deux 58 et un 33... jsuis un noob... et je le sais .... y'a trop de trucs que je sais pas... et a mon avis ce que je sais doit représenter ptet 10-15% de tout ce qu'offre WoW comme possibilités...

ca sert a ca une guilde aussi... à partager les expériences, les connaissances, aider, expliquer aux autres... faut juste que les nouveaux aient pas peur de poser une question stupide.... moi j'en pose.. beaucoup xD j'ia pas honte de dire que j'ai toujours pas compris comment on faisait un TP avec un mago... (mis a part me TP moi, et invoquer un portail pour mon groupe quoi...)..

enfin bon voila, faut s'entraider, faut pas hesiter a demander... ET FAUT PAS FAIRE LES TIMIDES!!!! GO SPEAK ET DELIRER QUAND VOUS ETES CO ET QUE YA DU MONDEEUHHHHHHHH!!!
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue76/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Tecky Mer 8 Sep - 18:55

Polaria = La voix de la raison \o/" C'juste que ces derniers temps, j'étais fatigué et j'avais les cours. De plus j'étais avec Ambre, donc bon ^^
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue80/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  ValooCuicui Mer 8 Sep - 18:57

Ben j'ai en tête pas mal de gars qui ont intégré, qui se disait sympa et tout.... et silence radio quand co. -_-
Décou-rageant.....
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue80/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Polaria Jeu 9 Sep - 8:21

ah nan mais c'etait pas un reproche tecky ^^ moi vous m'avez pas vu des 2 semaines ou je voyais ma chérie, normal aussi d'avoir une vie (neryu va pas etre d'accord xD) ^^
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue76/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Tecky Jeu 9 Sep - 19:04

T'inquiette j'm'énervais pas :O J'me justifie juste x')
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue80/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Tecky Jeu 9 Sep - 19:04

Neryu a un semblant de vie IRL ! Preuve : il est nul nul nul en allemand.
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
Avis sur différentes choses ! Left_bar_bleue80/80Avis sur différentes choses ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur différentes choses ! Empty Re: Avis sur différentes choses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum