Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rubrique PvP

2 participants

Aller en bas

Rubrique PvP Empty Rubrique PvP

Message  Neryu Mer 25 Aoû - 23:02

Alors voillivoillouvoilla!! (dit très vite ça donne l'impression que c'est un seul mot!) étonament j'voulais faire une rubrique sur le PvP! (Ironie hein? Bien sûr que c'est normal que j'en fasse une! ça a rien d'étonnant!)
Alors le principe de ce genre de sujet dans les fofo d'MMORPG(si vous avez jamais croisé de post comme ça) c'est de demander au PvPeur conseils ou causer PvP entre PvPeurs (strat contre certaines classes, façon de se farm un stuff PvP rapidos, conseil sur les spé PvP ect... et aussi les classes qui roxx le plus en PvP)

Donc j'vais commencer pour ce qui est pour moi les classe à nerf niveau PvP: (en gros les gros bourrins qui roxx tout et qui sont cheatés): - 1ère place d'honneur pour les... PALOUFS!. Spé vindicte ça roxx, ça peut regen depuis la 3.2.2(regen instant...) et ça à 3 sorts de stun avec les bubulles... la tactique est simple si tu peux stun... stun avant lui! si tu peux burn mana tu le fais! si tu peux fear... tu FEAR!.
-2ème place pour les... SP! (Shadown priest) ça s'regen comme des (biiiip) ça fear ça frappe fort... et ça a plein de buffs anti-fear/stun avec une bonne bubulle. La strat? tu les kills et tu les laisse pas cast!! Si vous pouvez burn mana j'vous invite à le faire =)
-3 ème place MAGOS. Depuis WOLTK ils veulent être en accord avec la new Map Norfendre et sont quasi tout frost... c'est des kikous qui savent que congeler/ralentir le truc c'est pas les laisser cast et hop ils clamsent sans que tu te prenne plus de 7K de dommage u_u' des grosse merdes...

Mais le hic... c'est les magos skill.. spé arcanes!! la pyro instant à 12K tu morfle plus barrière des arcanes qui frappe 3K/sec avec Le bonus +12% de CC sur ta pomme avec déflag arcane instant... tu prend du 20 K dans ta gueule en même pas 7sec et même contre classe CaC ça met éclair des arcanes, trait de flammes + pyro instant et spam explo arcanes tu clamse... sauf que j'en ai vus que 3 sur Frostmourne alors.... xD


Le hors-concours: La classe qui down all quand elle est skill c'est les démos... quelle spé? j'vous vois venir avec "spé destru"! Et moi vous réponds... vos gueules les naabs!!
destru= kikoudpskisaitjoueretquiselapetecarilfaitquefear! nha nha! Go spé illi!! (spé démo 00/53/18 ou 00/56/15) et le must pour les plus skilled spé affli 57/14/00 les paloufs tu les bouffe les magos tu les stun/fear/silence pareil pour priest et les rogues(fufu, voleurs; grands ennemis des démos, c'est nôtre bête noire!) tu stun transfo illi=> aura imo ils s'prennent du 2K2/Sec dans la gueule sans que tu cast rien donc un fear imo/inciner ils sont powned^^. Moralitée vive les démos pas spé destru comme tous les kikous à la cons =p

Bonnes classes PvP dont j'causerai dans un second post: -Fufus spé finesse
-Droods (en général)


Sinon avis au Wawas, DKs, fufus,mago,démos, je peux vous faire une spé PvP qui roxx et facile à jouer =) suffit de me mp IG ou sur le fofo
Bonne soirée ou journée à vous! ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post.
Neryu
Neryu
Les Corbeaux
Les Corbeaux

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi t'es con ou quoi?!

Personnage principal
Nom du personnage principal: Neryu
Classe: démoniste
Niveau:
Rubrique PvP Left_bar_bleue80/80Rubrique PvP Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique PvP Empty Re: Rubrique PvP

Message  Polaria Jeu 26 Aoû - 8:46

OMG, voila la on repart dans les messages ou j'ai du mal a tout suivre mDR :O

y'a des termes que je maitrise pas encore... et ca me donne encore moins envie de faire du PVP...

un demo c'est cheaté tout le monde le sait.....
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Rubrique PvP Left_bar_bleue76/80Rubrique PvP Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique PvP Empty Re: Rubrique PvP

Message  Neryu Jeu 26 Aoû - 12:14

meuh nha! les cheatés c'est las paloufs et les priests....u_u' car passer tout le temps en stun ou fear/silence avec des classes qui peuvent regen et frappe comme des brutes... c'est eux les cheatés!
Neryu
Neryu
Les Corbeaux
Les Corbeaux

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi t'es con ou quoi?!

Personnage principal
Nom du personnage principal: Neryu
Classe: démoniste
Niveau:
Rubrique PvP Left_bar_bleue80/80Rubrique PvP Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique PvP Empty Re: Rubrique PvP

Message  Polaria Jeu 26 Aoû - 14:13

mais trop paaaas :p ca a toujours éété considéré comme une classe cheatée les demo cmq...
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Rubrique PvP Left_bar_bleue76/80Rubrique PvP Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique PvP Empty Re: Rubrique PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum