Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

gnééééééééééééé

2 participants

Aller en bas

gnééééééééééééé Empty gnééééééééééééé

Message  Polaria Jeu 23 Sep - 10:18

yop all =)

qu'est-ce qu'il se passe, on voit plus personne co IG ces temps ci Sad z'etes mort ????

:'(
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
gnééééééééééééé Left_bar_bleue76/80gnééééééééééééé Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

gnééééééééééééé Empty Re: gnééééééééééééé

Message  Tecky Jeu 23 Sep - 21:44

On avait l'intention de vous l'dire bientôt : Ivalice, pour Valoo et moi, c'est une histoire de coeur brisé.
1- On trouve que l'abus de pouvoir des MJ's sont assez flagrants
2- Le cheat, c'est free sur Ivalice. Dès que ce sont les h², rien n'est fait.
3- Communauté down, mise à part notre petite guilde, on trouve personne qui aide.
4- Marre du pex lent et du PVE inactifs.

Au final, on est allé sur Millenium. C'est un serveur semi fun où le PVE est ACTIF et le PvP aussi ! ( y'a pas le Joug m'enfin bon ). La communauté est vachement avancée par rapport à Ivalice. Le developpement est plus régulier et les news bien informées.
En bref, je garde mon compte sur Ivalice, j'irais de temps à autres mais rarement.
Désolé pour la guilde :/
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
gnééééééééééééé Left_bar_bleue80/80gnééééééééééééé Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

gnééééééééééééé Empty Re: gnééééééééééééé

Message  Polaria Ven 24 Sep - 8:42

Oh !
Ah...
Bahh..
bou.......

jsais pas quoi dire... si ce n'est que je vois pas les abus de pouvoir des MJs.. ni le cheat... ni ce que vous entendez par PVE inactif... et ce que vous entendez par pex lent...
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
gnééééééééééééé Left_bar_bleue76/80gnééééééééééééé Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

gnééééééééééééé Empty Re: gnééééééééééééé

Message  Tecky Ven 24 Sep - 10:28

Si l'abus des MJ c'est assez flagrant si tu touches au /world ou que tu méprises leurs amis. Moi j'ai reçu un message de MJ parce que j'avais dis que y'avait des types qui s'foutait de la gueule des joueurs et dès que y'avait un MJ, c'était la faux-cul party : Ils floodaient pour s'accorder les faveurs du MJ. Moi j'ai juste fais remarqué ça et un MJ m'a contacté "Fais gaffe à ce que tu dis parce que %machin% est un très bon ami à moi." Donc bon. Pis ta requête de MJ aboutit 9 mois après l'avoir lancée, t'as le temps d'avoir un gosse.
PVE Inactif => Les recrutements pour les instances sont foireux comme c'est pas parmi. De plus, Ivalice n'a pas développé trop d'instance... Ou alors c'est un peu fait à l'arache... Millenium, quand j'suis arrivé, a dév l'EDC ( Epreuve du champion ). Résultat : 3 bugs bénin... Ivalice dev une instance. Résultat : D'inombrabres bug et un temps fou pour les corriger. Et Ivalice ne se focalise pas assez sur les petits bugs qui font chier le monde ( Les sceaux du champion, c'est du foutage de gueule kwa... )
Les cheat, c'est par exemple au Joug. Les h² cheat, traversent les murs et vont près de l'orbe et à 1min avant le fin hop ! Ils cliquent dessus. L'alliance perd, bizarre ! On remarque aussi qu'on a posté avec Ambre contre un h² qui a fait ça sur le forum d'Ivalice, c'était bien flagrant nos screens : on l'a trouvé en train de faire le Joug 3 jours après... Problème non ?
Valoo et moi, on trouve aussi qu'Ivalice cherche trop à s'approcher de l'officiel. Résultat c'est carrément chiant pour pex... Tu dois attendre 3 plombs. J'suis contre les pex genre tu tues un monstres t'es lvl 80. Sur Millenium tu te démmerdes un minimum quand même. Et l'argent n'est pas une nécéssité.
Enfin la communauté de Millenium est dévellopée. A peine j'arrive, on m'explique comment j'pourrais XP et tout. Y'a une nana dans la guilde j'la connaissais pas, elle m'a stuff entièrement avec du stuff du commissaire priseur... au final elle a dépensé 14k de PO ( Ce qui est pas mal ! xD ) et d'autres dans la guilde qui m'ont direct emmener dans les instances et tout...

Bref, à côté de Millenium, Ivalice is shit. M'enfin y'a pas l'Joug sur Millenium, donc de temps à autres, j'irais sur Ivalice Wink
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
gnééééééééééééé Left_bar_bleue80/80gnééééééééééééé Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

gnééééééééééééé Empty Re: gnééééééééééééé

Message  Polaria Lun 27 Sep - 8:30

arf... mouai...
bah... moi j'ai pas envie de changer car pas envie de tout recommencer..
et jpense pas que mon frere le souhaite non plus =/ tant pis on jouera solo :p
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
gnééééééééééééé Left_bar_bleue76/80gnééééééééééééé Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

gnééééééééééééé Empty Re: gnééééééééééééé

Message  Tecky Lun 27 Sep - 17:37

Ouais :/ M'enfin ptetre faites comme nous ? Millenium + Iva. Montez un perso sur Mille et jouez plutôt sur Iva Wink
Tecky
Tecky
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Rue de l'Intel Centrino Duo

Personnage principal
Nom du personnage principal: Teckimy
Classe: Chevalier
Niveau:
gnééééééééééééé Left_bar_bleue80/80gnééééééééééééé Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

gnééééééééééééé Empty Re: gnééééééééééééé

Message  Polaria Mar 28 Sep - 8:18

Sincèrement je pense pas..

J'en ai discuté vite fait avec mon frère hier.. a la limite nous on reprend la guilde sur Iva si vous lachez, mais a ce moment la faut voir si ca vous dérange pas de nous filer les droits nécessaires pour la gérer, et nous expliquer vite fait (j'ai jamais géré une guilde WoW xD).
A vous de voir, nous on est prêt à la maintenir en vie si vous migrez sur Mille Wink

Bonne chance sur Mille =D

Hey au fait on vient de passer 77 avec Pola et Brendon hier c'ets le kiff la monture volante en Norfendre mouhahahaha
Et qui plus est jviens de dépasser les 400 en TDC avec Pola, c'est ouf toutes les pièces pour booster le stuff que je peux faire O_O je m'attendais pas a ca !!!!!!
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
gnééééééééééééé Left_bar_bleue76/80gnééééééééééééé Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

gnééééééééééééé Empty Re: gnééééééééééééé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum