Phoenix Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anniversaire de Teckimy

2 participants

Aller en bas

Anniversaire de Teckimy Empty Anniversaire de Teckimy

Message  ValooCuicui Jeu 1 Juil - 20:53

Hier, c'était l'anniversaire de notre respecté Teckimy le gnome, qui nous l'a d'ailleurs bien rappelé en appelant la demeure familiale à minuit pile, heure a laquelle la sonnerie de téléphone surpasse hélas les ronflement. Sans doute une histoire de décalage horaire entre Paris et la Bretagne...
En l'absence de l'intrépide Éternel, j'ouvre ce topic en vous faisant savoir que nous organiserons probablement un event à cet occasion peu après son retour, le temps de se réhabiliter à l'heure de sommeil locale. Nous ne savons pas encore quoi organiser, mais vous pouvez préparer sans risque quelques gadgets virtuels disponible chez votre ingénieur local ( Au pire, je peux les fabriquer. ).
Allez, tous en coeur! 1 2 3 Hapi beurce déy tou youuuuu, Hapi beurce déy tou you....
Une p'tite blague d'actualité. Vous savez quel est le pluriel de "petit beure"? Réponse:

Spoiler:
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Anniversaire de Teckimy Left_bar_bleue80/80Anniversaire de Teckimy Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Teckimy Empty Re: Anniversaire de Teckimy

Message  ValooCuicui Mar 6 Juil - 21:25

Bon, bah un p'tit malin s'amuse apparemment à faire planter le serveur, et Teckimy est encore barré chez sa copine, donc l'event est retardé. Crying or Very sad
Nous ferons savoir quand cela sera organisé.
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Anniversaire de Teckimy Left_bar_bleue80/80Anniversaire de Teckimy Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Teckimy Empty Re: Anniversaire de Teckimy

Message  ValooCuicui Sam 10 Juil - 20:53

Bon, nous avons trouvé quoi organiser. Cela sera un raid un peu particulier....
Nous irons dans un petite ville de la horde. Zone de départ ou quelque chose de ce genre.
Là, nous tuerons UNIQUEMENT les NPCs agressifs. PAS DE PVP.
Et ainsi nous.... danserons...
Oui oui, vous avez bien lu. Nous danserons.
Préparez donc vos babioles telles que : [wow]Brasero des flammes dansantes[/wow][wow]Costume de murloc[/wow]
Ceci est un event PACIFISTE visant uniquement à se payer un délire. Les h² en prendrons plein la vue! Cool
Renseignez nous concernant les dates où cela sera impossible (pas besoin de nous dire pourquoi) pour pouvoir savoir quand nous organiserons notre petite fête. Twisted Evil


Dernière édition par ValooCuicui le Sam 24 Juil - 23:13, édité 1 fois
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Anniversaire de Teckimy Left_bar_bleue80/80Anniversaire de Teckimy Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Teckimy Empty Re: Anniversaire de Teckimy

Message  Polaria Mar 20 Juil - 10:30

Plop =)
Pour l'event, moi ca me va Very Happy c'est marrant ^^
Juste va falloir que j'aille faire un tour sur judgehype savoir où je pourrais me procurer le brasero et le costume ^^
En revanche, moi va y'avoir des périodes d'indisponibilités qui arrivent la ^^
Absent du jeudi 22 aout quand jme coucherai au lundi 26 quand je rentrerai du taf vers 18h.
Absent du dimanche 8 aout (on va dire midi) jusqu'au lundi 23 aout quand je rentrerai du taf vers 18h.

Sinon si ca vous arrange de le faire quand je suis pas la, bah c'ets pas la mort je vais pas vous haïr, mais j'avoue que ca m'amuserait bien de le faire Smile
Polaria
Polaria
Les Naissants
Les Naissants

Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Chartres (28)

Personnage principal
Nom du personnage principal: Polaria
Classe: Hunter
Niveau:
Anniversaire de Teckimy Left_bar_bleue76/80Anniversaire de Teckimy Empty_bar_bleue  (76/80)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Teckimy Empty Re: Anniversaire de Teckimy

Message  ValooCuicui Sam 24 Juil - 23:09

Te prends pas la tête pour les objets du genre, on les trouve uniquement avec les points vote sur Ivalice.
Sinon, on a tout notre temps ( Depuis le temps que l'on en parle Laughing), donc, techniquement, on peut faire ça sans problème. Je ne pourrais pas le Jeudi 29 et Vendredi 30 de ce mois-ci ( Camping... pas le film, le vrai! )
Ha oui! Aussi le 20 et 21 Aout, je pourrais pas non plus.
Sinon, je crois que c'est bon.

PS: Si vous voulez inviter d'autres gars qui ne font pas partie de la guilde, vous avez le droit, tant qu'il se conduisent bien.
ValooCuicui
ValooCuicui
Les Chefs
Les Chefs

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23
Localisation : Treizeville, 13 Rue du Treize, 131313131

Personnage principal
Nom du personnage principal: Valoo
Classe: Guerrier
Niveau:
Anniversaire de Teckimy Left_bar_bleue80/80Anniversaire de Teckimy Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de Teckimy Empty Re: Anniversaire de Teckimy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum